Galerie photos

Etre éleveur félin, ce n'est pas simplement vendre des chatons ...

 

Tout commence par un coup de cœur pour une allure, un regard... Une race bien particulière tout d'abord.

S'en suit l'acquisition d'un premier chat, puis d'un second... qui respectent le standard de la race.

On s'intéresse de plus en plus à tout ce qui à attrait à la race en question : les forums internet, les expositions félines...

De jour comme de nuit, des moments exceptionnels sont partagés avec ces compagnons de vie. Ils nous font du bien : nous confortent, nous soutiennent, nous tiennent chaud et nous font rire. Même leurs défauts deviennent des qualités.

 

Au fur et à mesure que la passion grandit, le nombre de chats s'accroit également.

Et là, une idée se fait de plus en plus présente et hante les esprits : ne serait-il pas merveilleux de voir naître les chatons de ces chats? OUI !!!

 

Fantastique : outre les obligations légales et réglementaires, tout est fait pour le confort et le bien être de ces chats. Une bonne alimentation, un environnement adapté, un suivi vétérinaire régulier, beaucoup de temps et d'argent. 

Et oui, l’élevage n'est pas une sinécure... mais je ne pourrais imaginer ma vie autrement. Je donne beaucoup d'amour à mes chats, et à leurs chatons pendant les 3 à quatre mois qu'ils passent à la maison.

Chacun de mes chatons partira chez une famille qui saura lui donner beaucoup d'amour, et qui correspondra à son tempérament. Après chaque réservation, j'envoie régulièrement des photos à la famille adoptante. Pour mon plus grand plaisir, j'ai la plupart du temps de très bonnes relations avec les familles accueillant mes chats. Ainsi, je garde de leurs nouvelles, et je peux vous en faire profiter!

 

Vous pouvez donc retrouvez ci-contre des photos de notre quotidien avec nos chats, ainsi que l’évolution de nos chatons jour après jour, mois après mois, et année après année dans leur nouvelle famille.

Contact

Nathalie DESROSES

34090 MONTPELLIER 

06.77.26.78.06

lachatteriedupalaisdesroses@gmail.com

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© 2013 - LA CHATTERIE DU PALAIS DES ROSES

Appel

Email